Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakelith
Bakelith
Publicité
20 juin 2008

Une fête de la musique pop et numérique

logo Audacity in sourceforge.netAllez cette année, je participe à la fête de la musique. Non pas en jouant du biniou (mon instrument historique) sur les quais de Saône, ni en faisant un solo de batterie avec des vaches sur mon ordi, ni en mettant le volume de ma platine à fond pour concurrencer le groupe traditionnellement invité par mon coiffeur au rez-de-chaussée.

Non, non, non.

Cette année je commence le 21 juin en animant un atelier sur le logiciel libre de montage sonore Audacity. Manipuler du son toute la matinée pour donner une petite recette faite de reportages Arte radio, de sons piqués sur Sound transit, un petit enregistrement micro et des morceaux tirés de la compil' des berceuses de Have a good night #3 (en l'occurence The perfume conspiracy the Orouni & Mina Tindle).

Pour aboutir à cette petite annonce de gare (extrait) !!

Quelques idées pour la soirée :


Agrandir le plan

Bonne fête à toutes et tous !

[Mots-clefs du jour : voix delphine seyrig mp3]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité