Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakelith
Bakelith
Publicité
10 juin 2008

Piège de blog

Après la rencontre

Imaginez un(e) ami(e) vous annonçant avoir rencontré une personne qui vous connait, qui vous connait bien même ... mais par votre blog. Cette personne envoie de temps en temps des commentaires vous faisant comprendre que le connu et l'inconnu sont relatifs. Et c'est très agaçant car on se sent partir avec avec un handicap sur un terrain sableux.

Alors rendez-vous fut pris dans deux pièces séparées. Deux témoins, on ouvre le rideau. Et ... découverte que son pseudonyme n'est autre que Lewis Carole — Friant.

Merci Alice.

[Mots-clefs du jour : magasin de vetement annee 60 a vannes]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il va s’en dire que vous ne sauriez la suite si La dite Alice ne levait la plume, c’est dire une fois déjà l’a dégainée et non rien black out dans le champ blanc toutes ces fichues lettres disparues, la clef minuscule perdue ou mieux mal fichue à l’envers de la porte ainsi cette fois prenez cette craie et confiez la à votre mie de ma part d’Alice et laissez la errer les ouvrir ces portes ou bon lui semblera à moins qu’elle continue à vous exaspérer à les vouloir ouvertes quand elle sont closes ?<br /> Je m’égare ma chère Bakelith, vous m’en voyez navrée, cher Castor Lewis.<br /> Je vous remercie, très sincèrement de ce somptueux lever de rideau dans ma modeste demeure qui reste ma foi ouverte à tout vent à tout va sans bloguer d’une plume, à vous.<br /> <br /> Alice
F
Pas mal joué, effectivement, cette chère Alice, quelle fuTée.<br /> Et fameux furent le crumble et le vin que nous avons goûTés.<br /> Mais une lettre manque au pseudonyme que vous m'avez invenTé.<br /> Car dans mon patronyme plusieurs consonnes sont répéTées.<br /> <br /> Et si parmi les 400, il y avait bien déjà une Ane Lewis-Carrol FitT.<br /> Lewis Carole FriTant nous démontre aujourd'hui que l'on peut aller au-delà de 400 !
Publicité