Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakelith
Bakelith
Publicité
5 juin 2009

Retour de loin

Aujourd'hui j'ai fait une énorme bêtise.
Aujourd'hui j'ai le droit, pourquoi ?

photomaton je me demande pourquoi j'ai fait ça


Vous aussi, avouez-le en photomaton de la joyeuse de photographie, notamment sur Paris ici. Un article et interview sur cultcrusher.Et puis si vous aimez le photomaton, jetez un oeil sur la galerie Flickr Aux origines du photomaton - Willy Michel. Toujours pas convaincu(e) ? Faites-vous photomater en ligne dans la PhotoCabine (attention : webcam obligatoire).

[Mots-clefs du jour : une personne temoignage sur les tigres]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une analyse très freudienne. Pour 2€ au 104 ou gratuit dans la Photocabine, ah ah ah.
L
c'est un peu le fantasme d'entrer dans l'appareil photo, d'être soi-même le petit oiseau qui va sortir
Publicité