Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakelith
Bakelith
Publicité
30 janvier 2008

Le vinyle c'est fantastique

En hommage au très bel appel (pour des soirées réussies) de Desperate Librarian Housewife, redécouvrez votre discographie vinyle1. Et puisqu'il n'y a pas que Pauline Julien dans la vie, voici un exemple de contribution.
Keep on' ...

bak_patti

1 Une autre méthode pour mettre en valeur les contenus ?

[Mots-clefs du jour : gerda taro pyjama]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai, plus de 100 bibliothécaires qui écoutent tes paroles et je ne parle même pas de vendre des badges acd ... Je vais mettre un petit widget pour rattraper ça sur l'onglet littérature !<br /> <br /> ciao bello.
B
j'étais sûr que ça ne t'échapperait pas ! je suis fière de toi !!<br /> <br /> ps : ce matin, c'était très bien, mais tu as oublié de dire "et surtout achetez l'année de la chèvre"...
Publicité