Pierre Ménard est numérique et littérature de longue date. Auteur/animateur littéraire et numérique donc — il signe de nombreux sites du même sujet dont radio Marelle, un blog de Poet casts où s'insinuent régulièrement une sélection de chansons absolutly fabulous qui ne se trouvent jamais bien loin de mon lecteur (la littérature est rock, vous le saviez déjà depuis Lester bangs, François Bon et Sylvie Robic).

Page 48 est un blog de performances poétiques et numériques qui met à disposition en écoute et en téléchargement la lecture de pages 48 tirées d'une bibliothèque idéale en construction permanente. Chaque internaute peut envoyer le fichier audio d'une lecture de la page 48 de son choix. Enregistrez-vous et faites découvrir votre livre essentiel. Thanks for the Odes !

Une bibliothèque originale où l'on retrouve entre autres Pan de Christophe Tarkos, Pour en finir avec le jugement de Dieu par Antonin Artaud, Alice au Pays des merveilles de Lewis Carroll, le ravissement de Lol V Stein de Duras ... J'ai une petite idée tiens ...

<< Consulter Page 48 >>