Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakelith
Bakelith
Publicité
1 septembre 2007

Lanrodec 3

  • La brume, comme une frontière.
  • Montauban, son comice agricole, sa complète bolée.
  • Où l'on retrouve la texture grise et verte.
  • En vacances, on a la télévision et on la regarde un peu. C'est exotique.

S25 - 1 parpinot

  • Fisel et kan ha diskan à Rostronen, je retrouve le dossart 131 10 ans après.
  • Sur le flyer du fest noz de Redon : Intergalactique ça ne se voit pas. Le mammouth non plus.
  • Après le premier plinn de la saison, ça va tout de suite mieux.
  • Doubler dans les virages, quelle folie ...

D26 - 7 parpinots

  • C'est une journée matérielle. Evidemment, St Brieuc.
  • Je croise des punks à chiens et achète Mon grand-père.
  • Tous les jours j'essaye d'inventer quelques chose de nouveau. Ca ne marche pas toujours.
  • Aujourd'hui : reprise de volée d'un bouchon de muscadet après amorti de la poitrine (réussis).

L27 - 4 parpinots


  • A Ploumanac'h, un café de filles ?
  • L'imagerie comme chaque année, on retrouve Agoudjian. Un peu plus loin, Catalina de Erauso.
  • Le soir quand on éteint la lumière, on entend les monstres qui nous observent du jardin.

M28 - 2 parpinots


  • Je me suis baignée dans la Manche après le 25 août. C'était très facile.
  • Par quelques conversations, et quelques visages aussi, je me retrouve au moins 10 ans en arrière (*)
  • Je gagne un banco, le troisième des vacances (contre un perdu à cause d'un pari sur le caribou).

(*) Hola Armelle.

M29 - nada


  • Je termine mon approche vers la Catalina, déjeuner vers 14h. On exporte le rythme espagnol.
  • Ca n'empêche pas de parcourir la route d'ajoncs et d'hortensias en écoutant RKB.

J30 - On arrête maintenant avec les parpinots.


  • Coat Malouen, un nouveau cloître, une rencontre, de la poésie.
  • Les jeux de billes géants de Porzic sont propriété privée.
  • Bar de la mairie de Bourbriac :
    - "Tu veux quoi ?
    - Un amélio
    - Un amélioré".

V31



Publicité
Publicité
Commentaires
B
doubler dans les virages, quelle folie<br /> doubler dans les rond-points, quel style
Publicité