Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakelith
Bakelith
Publicité
24 août 2007

Donostia 2

  • Avenidad XXI est un morceau d'années 60 posé à Donostia.
  • On attend Grace Eli.
  • Mico est malade, Ratu est nerveux.
  • Mes pieds devant Lagun, très longtemps.
  • Photo volée dans la tabacalera.
  • Txacoli, pintxos : que de x, pas de censure.
  • Tous les ans, les feux de la semana grande et une glace.

J16 - nada


  • Les violons de Tindersticks ont le même effet en Espagne qu'en France.
  • Kala Berri à Antigua.
  • Un plongeon dans Ondarreta.
  • Un restaurant japonais, une cuisine basque, une espagnole, deux françaises et un anglais. Pas d'identité nationale.
  • Mico va mieux, Ratu est toujours nerveux.

V17 - 2 b.

  • Les petites victoires : boire, manger, marcher un peu, pisser.
  • Ver ne rentre pas.
  • Deuxième jour du colloque Eli T.
  • Des patata frijituak sous un feu chinois.
  • Ce soir je tiens el bote.
  • Mauvaise passe à Etxe Kalte.

S18 - 11 b.


  • 3€ to win sur I should care. La loose quand même.
  • Retour en 1912 par funiculaire.
  • Cinq minutes de cris sur le Mendiko Trena.
  • Je vis avec une Catalane.
  • La Catalina de Erauso porte des lunettes et une moustache roses, on devrait le dire à Florence Delay.
  • En route chez Cookie.

D19 - 4 b.


  • Quiero Pata para gatos, pero ... dietetica.
  • Faire ses courses seule, c'est déjà vivre ici.
  • La charcutière me croit italienne. L'accent et les envies de parmigiano sans doute.
  • Bastante.
  • Je suis une jolie femme.

L20 - 5 b.


  • C'est pas du xirimiri : Puppy attendra.
  • Torpeur de la pluie, envie d'être ailleurs.
  • Terminado, lo entiendo.
  • I was drinking in a lesbian bar par Jonathan Richman in Le Callejon.
  • Retour à Ouessant, 9 ans après.

M21 - 9 b.


  • Le souvenir de la Estación, intact.
  • Le rhinocéros de Dürer, 1515, 20°c.
  • La Merkaba d'Anselm Kiefer. S'allonger dans les gravats, autre enfance.
  • Je reconnais la force du métal.
  • Je suis suivie par une jolie jeune femme. Kiss kiss Bang Bang.

M22 - 17 b.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité